QU'EST CE QU'UN MEDIUM ?

 

 

On nomme médium une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Des suppositions avancent que les médiums percevraient les manifestations de l'au-delà, ou bien des esprits. D'autres suppositions suggèrent que les médiums percevraient intuitivement des informations lors d'un changement de leur état de conscience. De multiples activités, religions et cultures prétendent utiliser les capacités des médiums dont les facultés supposées se déclinent de diverses manières.

 

Dans la liste suivante, le mot « entité » a été choisi pour désigner toute forme d'intelligence censée appartenir à une dimension non matérielle, selon les médiums.

 

Médium Clairvoyant : 

 

Le médium voit une entité qu'il est généralement le seul à percevoir (exemples : Emanuel SwedenborgBernadette Soubirous). Il peut voir son don se manifester également par des rêves dits prémonitoires et entrant en contact avec des entités ou situations réelles. La médiumnité à clairvoyance est sans doute la forme de perception la plus répandue chez les individus médiums.

 

Médium Clairentendant :

 

Le médium entend une entité qu'il est généralement le seul à percevoir (exemples : Jeanne d'ArcJohn Edward). Les sons qu'il entend peuvent également provenir d'énergies propres à des lieux ou des personnes. Le médium clairentendant peut aussi être clairvoyant ainsi que tout type autre de médiumnité.

 

Médium Christique :

 

Le médium possède un magnétisme qui lui permet de guérir toutes sortes de maux et paralysies, il est à la fois guérisseur et magnétiseur.

 

Médium à inspiration : 

 

Le médium est particulièrement réceptif aux idées suggérées par une entité. Cette faculté se confond avec l'intuition, la prémonition et l'inspiration artistique. Ces incitations se mélangent aux pensées personnelles du médium, qui peine souvent à faire la distinction. Ces suggestions sont bonnes ou mauvaises, créatives ou destructives, selon la nature de l'entité qui les produit. Un concept équivalent existe en psychanalyse, mais dans ce cas, les pulsions sont attribuées à l'inconscientet non à des entités extérieures. Dans le type de cas où le don du prétendu médium est authentique, l'individu est souvent en proie à l'hypersensibilité, il ressent des émotions submergeantes, déroutantes qui ne proviennent pas de lui, il capte les énergies produites par des entités, des personnes, des lieux.

 

C'est le type de médiumnité le plus difficile à déceler car on peut le confondre avec un désordre psycho-émotionnel et une fragilité toute simple de l'individu dans ses ressentis, ce qui conforte les sceptiques dans l'idée que tout part d'une volonté complexe inconsciente de créer soi même ces altérations de ressenti, qui seraient d'après eux tout à fait humains dans le cas des personnes psychologiquement fragiles. C'est aussi un état à ne pas confondre avec certains troubles psychiques. Le médium à inspiration perçoit en lui quelque chose de différent, impalpable et le plus souvent dès le plus jeune âge, comme un feeling qu'on ne peut analyser matériellement.

 

Médium à table tournante :

 

L'énergie du médium sert à l'entité pour produire des coups sur ou dans un meuble situé à proximité, ou à faire bouger (très légèrement) ce meuble. Forme de médiumnité populaire au xixe siècle (exemple : Eusapia Palladino).

 

Médium écrivain :

 

Le médium écrivain prend un stylo ou un crayon. Il détend sa main et laisse l'entité utiliser ses doigts pour écrire. Pratique médiumnique répandue, également appelée écriture automatique (exemple : Chico Xavier). L'écriture automatique est assez courante. Elle se développe par la pratique, selon ses partisans.

 

Médium peintre :

 

Comme le médium écrivain, mais l'entité produit des dessins ou des peintures (exemples : Victorien SardouHilma af KlintLuiz GasparettoAugustin Lesage).

 

Médium à planchette :

 

Le médium se tient calmement près d'une planche sur laquelle sont inscrites les lettres de l'alphabet. Au-dessus de la planche se trouve un petit objet comme un triangle en bois ou un verre retourné. L'énergie du médium sert à l'entité pour déplacer le petit objet vers les lettres afin de composer des mots et des phrases. Cette pratique est également appelée Ouija.

 

Médium parlant  :

 

Le médium prête son larynx et ses cordes vocales à une entité afin que celui-ci puisse parler de manière claire et perceptible. Il arrive ainsi que le médium s'exprime dans une langue qu'il ne connaît absolument pas, mais qui correspond à une langue parlée par l'entité. Le médium est parfois conscient, parfois inconscient. Ce dernier cas est appelé transe médiumnique (exemple : Thérèse Neumann ou le médium de Johannes Greber). Ce phénomène est également appelé Glossolalie.

 

Médium à matérialisation :

 

La présence du médium favorise la pseudo-matérialisation d'une entité. Ceci se manifeste soit sous la forme d'un ectoplasme ou d'une forme anatomique limitée (une main ou un visage par exemple). La pseudo-matérialisation complète du corps d'une entité est également appelée Apparition.

 

Médium à effet physique :

 

Le médium à effet physique ignore généralement qu'il participe à cet effet physique. Involontairement, il cède de l'énergie à des entités. Celles-ci peuvent, par exemple, provoquer des bruits autour de lui (exemple : Sœurs Fox). Si le phénomène se produit de manière désordonné il est appelé Poltergeist

 

Médium guérisseur :

 

Le médium guérisseur ne soigne pas lui-même. Il sert uniquement de canal à une entité pour transmettre de l'énergie (à un malade). Le malade peut être à proximité ou éloigné (exemples : Rosemary AlteaJoão Teixeira de FariaLouis-Joseph Antoine). Lorsqu'une personne donne sa propre énergie sans l'aide d'une entité, on parle alors de magnétiseur.

 

Consulter de vrais médiums

 

Le médium une personne qui serait réceptive à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens, il existe différents profils dans le monde paranormal tel que sa capacité à entre en communication avec le monde de l'invisible : il est un pont entre le vivant et l’au-delà., Petit Historique l'essor de la médiumnité s'est trouvé (notamment en raison de nombreuses victimes de la guerre de 14,18) s'est inscrit au 19è siècle,. Les capacités des médiums sont exploitées alors pour rentrer avec le proche défunt. Ce qu'on appelle le voyant, diffère totalement de la capacité spirites, ce dernier à des visions, il voit ! Le médium est un être doué d'une sensibilité certaine mais pas toujours de réelle empathie, tout dépend du fond de sa personnalité. Car c'est un être humain avant tout doté quelquefois d'une simplicité, d'autrefois d'une complexité,,. Comment consulter de vrais médium ? Généralement, quelques minutes leur suffisent pour connaître votre passé, présent et futur

A quoi reconnaît-on un véritable médium ?

 

C'est simple en que de connaître si un tel est un vrai médium, quelque soit votre expérience en la matière que vous ayez consulté ou non. Certains détails sont parlant, il évident qu''un vrai médium ne pose pas de question, mais il peut exercer sans ou avec support pour enrichir sa séance ( Oracle  Belline, Tarot de Marseille etc,,,) beaucoup de consultants apprécient les tirages. Un vrai médium est capable de se mettre spontanément en connexion avec votre champ vibratoire et ainsi faire une lecture approprié de votre devenir...

 

Comment trouver un vrai médium ?

 

Cela est quelquefois difficile : comment sélectionner un vrai medium ? Pour trouver un vrai médium, une approche sur internet est un premier pas, l'offre est certes pléthorique en matière de proposition de services de véritables médiums de votre zone de résidence et d'ailleurs. Aussi sont présents des cabinets de voyance qui vous offrent la possibilité de trouver un vrai médium. Ces plate-formes ont sélectionnés différents profils de médiums qui sont disponible immédiatement. Vous pouvez constater qu’il est plus facile de nos jours de chercher et trouver un vrai medium.

 

 Il n'y a pas un seul profil de  médium

 

Comme déjà mentionné plus haut il existe une variété de médiums. Vous trouverez la liste ci-après Pour bien choisir le médium que dont vous ressentez le besoin de consulter. Ce plus connu sont les médiums spirites, viennent ensuite les dits auditifs, sensitifs et visuel ou clairvoyants, tout aussi véritables, authentiques : les médiums christiques sont les plus méconnus, les médiums écrivain, les médiums télépathes, les médiums peintres. Malheureusement nous pouvons déplorer dans la sphère médiumniques nombres de charlatans et de manipulateurs ; vous devez être très sélectif. Il est important de savoir qui est à consulter par téléphone ou en cabinet. Les consultations grâce au web sont accessible en ligne, mais aussi en cabinet ou par téléphone. Au  sein du cabinet Marthe voyance, vous pourrez consulter un médium par téléphone immédiatement, dont certains ont été plusieurs fois sélectionnés par des guides réputés. (leur référence sont parfaitement vérifiables... Voir la signification de chaque profil de Médium ICI

 

 

Consulter un médium par téléphone

 

Consulter un médium par téléphone, donne un accès direct à une séance médiumniques à distance. Nul besoin de vous déplacer en ville pour vous rendre à un cabinet et vous pouvez consulter très rapidement d’où bon vous semble. Vous pouvez donc exposer votre problème et offrir la possibilité au medium par téléphone de vous satisfaire depuis votre maison, votre service ou tout autre endroit de votre choix. Vous n'aurez qu'à payer par carte bancaire, toujours sans vous déplacer. Si vous avez besoin de consulter un médium, le cabinet Marthe voyance est disponible pour vous servir. Nous vous proposons les meilleurs médiums pour des séances inédites par téléphone vous pouvez les contacter en un clic !

 

 

Marthe Voyance, le cabinet qui vous propose les meilleurs médiums,

tous ont au moins 15 ans d'expérience et ont été sélectionnés pour vous avec rigueur.
 

Le cabinet Marthe voyance est un spécialiste reconnue et apprécie en matière de consultation de médiums. Chez Marthe nous vous proposons plusieurs médiums testés et sélectionnées pour la réalité de leur dons. Le cabinet se situe à Paris, nos médium sont tous de véritables professionnels indépendants,. Vous pourrez en toute discrétion consulter un médium en privé, et ainsi évoquer ce qui vous préoccupe dans la plus grande confidence ! Pour bénéficier des prestations de nos médiums, vous n'aurez qu'à choisir celui qui vous parle d'un clic, créer votre compte et faire un paiement par carte bancaire totalement sécurisé. Des voyants sont également consultables immédiatement, de 8h à 2h ,7J/7J . Certains de nos médiums sont connus et reconnus d'autres sont des étoiles montantes. Si vous cherchez un bon médium qui à pour réputation d'être un vrai medium par téléphone, n'hésitez pas à contactez le cabinet Marthe voyance. Vous pourrez vous connectez en direct avec le profil de voyant que vous souhaitez. Que ce soit pour un médium clairvoyant, un médium auditif, contactez-nous. Le cabinet de voyance est disponible 24h/24 en un clic !

 

 Pour une consultation en privé cliquez-ici, pour une voyance audiotel sans carte bancaire appelez le :  0892.23.31.32 0.40cts/mn. Très Bonne Consultation à Vous !

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright Sabah Voyance © 2019. All Rights Reserved -